Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Arnaud
11 mars 2005

NOUS VOICI, NOUS VOILA DANS LA DERNIERE LIGNE

NOUS VOICI, NOUS VOILA DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE

C'est dur dur de faire construire, on a hâte d'y être maintenant.

Le carreleur à terminé, l'électricien va faire les finitions et le plaquiste les joints.

En dernier nous attendons pour faire les raccordements électriques, téléphoniques et le tout à l'égout.

Les enduiseurs donneront la touche finale avec le crépi ( la couleur c'est la surprise )

Ensuite se sera au tour du Groucho et de la Grouchette...peinture, parquets, clôtures.

Un petit message personnel au "vengeur masqué": Tu peux dire à Tony et à tous tes potes d'affûter vos muscles pour le déménagement.

Il est prévu aux alentours de fin Mai.

 

Cuisine

Entrée

Conduit cheminée

Salon

Salle à manger

Salle de bain

Les cartons dans l'appart

Idem

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Félicitations, maison très belle d'extérieure. Intéressée pour faire batir, combien de temps ça a mis ? Et quelle entreprise ? Bon courage à vous pour le déménagement. Au fait de ou êtes vous?
B
j'ai moi aussi un petit souci je ne serai disponible que si Paris n'obtient pas les jo 2012 sinon je dois entrainer baptiste pour les jeux.<br /> avant mi mai c'est la feria et je n'aurai pas decuve avant mi juillet, apres c'est la fete nationale donc une autre fete, comme vous le voyez on est super bouque.
D
JE SOUPSONNE LE CARRELEUR D ETRE UN IMPOSTEUR ON NE LUI VOIT PAS LA RAIE DU CUL SUR LA PHOTO<br /> QUANT A VOTRE APPART MIEUX VAUT NE PAS AVOIR LA CHIASE POUR ACCEDER AUX CHIOTTES<br /> JE ME PROPOSE DE VENIR TERMINER LE CARRELAGE ET LA PLOMBERIE J AI ACHETE UN NOUVEAU JEANS TAILLE BASSE. POUR LE DEMENAGEMENT C EST OK MOI CA M ARRANGE LE 21 JUILLET JE SUIS LIBRE CAR AVANT LES COMPET ET LES ENTRAINEMENTS DE BAPTISTE ME PRENNENT TOUT MON TEMPS<br /> JP
D
dukeke se propose de venir donner un petit coup de chiffonnette quand tout sera installé et bien entendu boire une sangria bien fraiche en terrasse avec les pieds dans le gazon tondu, fraichement arrosé et le cul dans la piscine <br /> bon courage bisous a vous deux<br /> vive le balai espagnol de tati mado
B
etant donne que je suis le parrain et l'entraineur de natation de baptiste je ne pourrai assister au demenagement rue st leon.<br /> pour le carrelage c'est nickel, il faudra juste passer un petit coup de balai car c'est cracra comme ca.<br /> pour noel il va falloir inviter un pere noel anorexique pour les enfants.<br /> bises bonnard et sandrine
Karine & Arnaud
Publicité
Publicité